Anatomie ou structure nasale 

nasenkorrekturen 1

Le nez en tant que membre respiratoire de l’olfactif est en fait composé de deux membres d’une seule poutre, séparés dans la ligne médiane et créé un membre et sont séparés par une lame moyenne plutôt lisse et est situé au milieu du visage.

C’est la même question : s’en tenir aux deux membres et au milieu de celle-ci, elle conduit au manque d’asymétrie et d’imperfections du membre. 


-En outre, le nez que nous voyons en apparence et est principalement composé de tissus mous et cartilagineux a deux conduits et une série de turbinates, qui a le rôle de chauffage, purification et humidification de l’air et l’entrée et la sortie de l’air dans le cerveau. Chaque cavité nasale a troi
s turbinate, qui est le turbinate inférieur, le milieu, un rôle important Il est responsable du traitement de l’air et du chauffage et de l’humidification, et la haute atmosphère du nez a un rôle important dans l’olfactif. 
Si nous regardons le squelette du crâne humain, nous voyons que la plupart du milieu n’est pas un septum nasal direct. Dans la plupart des cas, deux cavités forment une cavité en forme de poire qui n’est pas tout à fait dans la ligne médiane et clairement dans tous les crânes que nous voyons asymétrie des deux
côtés. Cette asymétrie dans un zombie vivant qui couvre le tissu mou de ce squelette est plus nette et donc dans le monde réel plutôt que dans la conception informatique de tout humain Les deux moitiés de son visage, comme son nez et son menton, sont complètement dans la ligne médiane, mais cette asymétrie en raison de la vulgarisation nous a fait être caché et naturel, et donc nous ne remarquons pas ces asymétrie à moins qu’il ne nous soit montré avec des outils et la conception.

À cet égard, un principe mathématique de l’art devrait être considéré :

Parce que l’esprit compare et correspond à ce qui a été fait, toujours une colonne étroite avec 5 degrés d’inclinaison d’un baril qui a 10 degrés de déviation est vu et le deuxième œil de l’homme compare les composants de la pierre, de sorte que les larges nez qui sont tombés gay et un côté relativement grand. Le patient et son peuple sont moins susceptibles de remarquer le problème, mais après avoir soulevé le nez que les narines sont vus et le nez devient plus étroit.

Le patient propre et toutes les personnes du patient remarqueront même une petite déviation, donc, avant la chirurgie, il devrait être remarqué, et souvent ce sont les cellules qui sont associées à la déviation inverse de la mandibule avant la chirurgie, et rappellent au patient que dans de nombreux cas le 100% ne peut pas être corrigé. 


Ce qui vient du nez à l’œil est de trois parties: 

1. Peau.

2. Squelette: Qui est dans la moitié supérieure de l’os et la moitié inférieure du cartilage et est tissu mou sous la peau
. 3. La muqueuse intérieure du nez est formée dans la zone nasale de cette doublure intérieure de la peau. 

La façon de respirer le nez dans la partie primaire est formée par la peau et dans la partie arrière de la muqueuse et est maintenue ouverte par les os et les cartilages qui ont un état gonflable.

Cependant, si le trou nasal est trop petit et soit la muqueuse nasale ou les cartilages du nez est enlevé ou faible et l’os nasal est très étroit, la respiration du patient sera difficile et ces types de nez sont assez étroits pour regarder le poinçon.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: