Qu’est-ce que la rhinoplastie?

nose job

Chirurgie du nez (rhinoplastie)

La rhinoplastie est une intervention chirurgicale couramment pratiquée par un chirurgien de l’oreille, un chirurgien maxillo-facial ou un chirurgien plasticien pour améliorer l’efficacité (chirurgie reconstructive) ou la vue (chirurgie esthétique) du nez humain. La rhinoplastie peut être appliquée afin de satisfaire des objectifs esthétiques ou réparateurs afin de corriger les dommages, les malformations congénitales ou les problèmes respiratoires. La rhinoplastie peut être combinée avec d’autres procédures chirurgicales telles que l’agrandissement du menton pour améliorer les résultats esthétiques.

• 14 caractéristiques importantes dans la rhinoplastie (rhinoplastie) Moderne
  • Risques
  •  Statistiques sur la chirurgie du nez de l’Iran

4 Caractéristiques importantes de la rhinoplastie (rhinoplastie)

• La rhinoplastie est associée à la préservation de la fonction respiratoire, ce qui signifie que non seulement la respiration du patient après la chirurgie n’est pas un problème, mais en cas de problème respiratoire, le rétablissement respiratoire est atteint.
  • Pas besoin de mettre le tampon nasal, qui dans la plupart des cas est accompagné de crampes nasales complètes et la bouche sèche ainsi que de fortes douleurs quand il est enlevé.
  • Le nez est adapté à d’autres composants chirurgicaux du visage et complètement naturels et n’a pas l’apparence du nez.
  • La quantité d’ecchymoses et d’inflation est réduite au minimum afin que le patient reprenne ses activités sociales plus rapidement.
  • Dans la chirurgie de la rhinoplastie qui est fait pour améliorer l’apparence du nez, certaines parties du nez (os et cartilage) sont modifiées pour être plus compatibles avec d’autres composants du visage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser de très petites incisions chirurgicales dans le nez (rhinoplastie fermée) ou en plus des incisions ci-dessus d’une petite incision dans la paroi entre les trous nasaux (rhinoplastie ouverte).

Risques

Presque toujours après l’opération d’ecchymoses et d’enflure temporaire, d’autres risques de rhinoplastie sont les suivants :

• Saignement
  • Un trou ou une blessure dans le septum nasal (un mur qui sépare deux narines
  • Problèmes cutanés (nécrose de la peau) et sensibilité cutanée due aux adhésifs nasaux
  • Infection
  • Obstruction nasale grave dans l’effet de l’enflure en elle
  • Complications de l’anesthésie

Statistiques sur la chirurgie du nez de l’Iran

La pratique esthétique la plus courante en Iran est la rhinoplastie, et en conséquence, l’Iran a classé le premier au monde dans ce domaine. L’une des principales raisons de l’éclosion de rhinoplastie est l’anatomie nasale de la race iranienne qui diffère des pays européens, c’est pourquoi les Iraniens sont plus que d’autres pays à la recherche de rhinoplastie.

La forme de l’anatomie spécifique du nez iranien, la chirurgie esthétique de haute qualité, le niveau élevé de connaissances des médecins et des chirurgiens de ce domaine et les faibles coûts chirurgicaux par rapport à d’autres pays sont les raisons les plus importantes du taux élevé de cette chirurgie en Iran.

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: