Qu’est-ce que la rhinoplastie avant et après la chirurgie?

care after rhinoplasty

Soins après rhinoplastie

Une personne qui a l’intention d’effectuer un nez et devrait avoir des soins spéciaux, comme toute autre chirurgie. Évitez de prendre de l’aspirine et des médicaments anticoagulants ou si nécessaire, ils sont tenus de modifier ou de convertir leur dose avec le spécialiste approprié. Évitez le tabac pendant environ un mois et au moins deux semaines avant la chirurgie pendant 2 mois. Maladies internes telles que l’hypertension, le diabète, l’hypothyroïdie et l’hyperthyroïdie et les maladies hépatiques …. Du point de vue du spécialiste concerné, être traité et contrôlé.

L’allergie et l’allergie sont généralement exacerbées par la chirurgie et peuvent être réduites pour de façon permanente ou après quelques mois d’amélioration, ainsi en cas de rhinite allergique devrait être commandée avant la chirurgie avec le médicament, et les infections de sinus peuvent également être commandées si possible avec le médicament. Le patient devrait éviter de prendre des boissons au thé vert et jus de céleri et de la manne pendant deux semaines avant la chirurgie, car il peut causer des saignements pendant la chirurgie.

Les patients atteints de peau grasse ou d’un bon corps doivent être traités avant la chirurgie parce que parce que la peau est – quelques jours après le bandage, il va également intensifier les soins de la peau et l’hygiène des vers et des poudres autres que la crème solaire non grasse qui fera respirer la peau difficile d’éviter le choléra. Consultez votre dermatologue. Dans les cas où l’acné est grave, il devrait être fait avant la chirurgie du traitement et les irritations de la peau sont améliorées et la peau est traitée avec un traitement médicamenteux et antibiotique. Il s’agit d’un additif et d’allergènes pour éviter la restauration rapide et les aliments riches en matières grasses. Le patient doit être au moins 6 à 8 heures avant le jeûne, mais ne laissez pas vos médicaments essentiels en aucune façon.

Soins du nez

Alors que le patient est hospitalisé à l’hôpital pour un maximum de quelques heures ou par jour. Chez les patients ayant la présence d’un tampon ou d’un gonflement du nez, il est difficile de respirer, bien que les implants du tube ou du petit tampon se font à partir du nez, mais en soulevant la tête plate Environ 20 degrés et l’utilisation de l’encens humide peuvent être évitées de la bouche sèche. La compresse de glace, en particulier avec la glace molle, est effectuée autour du nez et du visage pour prévenir les ecchymoses et l’enflure dans les 24 premières heures. Dans le cas d’un saignement bref, des gouttes décongestionnantes nasales telles que l’aferine de phényl ou un demi pour cent du nez peuvent être employées. Le régime alimentaire et les liquides mous ont été consommés dans les 24 premières heures et la consommation d’allergènes et d’aliments stressants est évitée.

En cas de constipation, des laxatifs légers et des aliments avec des fibres et des fruits et des légumes cuits au four sont utilisés.

Évitez tous les travaux lourds et semi-lourds et les activités qui causent la pression artérielle à éviter. tels que les arts martiaux et les vaisseaux durs, en particulier dans la première semaine, s’abstenir de l’activité lourde weta un mois. Mais le piéton aérobie n’a pas d’interdiction de la deuxième semaine.

Après un mois, l’exercice aérobie de la pierre, qui ne nécessite pas beaucoup de force, est comme courir librement, mais il est préférable d’éviter les sports lourds comme l’haltérophilie pendant trois mois.

Les os nasaux sont relativement bons après un mois, et après trois mois, national ont obtenu la plupart de la force après 6 mois de manger entièrement soudé entremêlable devrait être évité dans le premier mois de coups lents et des mois après des coups modérés à sévères est également nécessaire dans les patients avec des os forts. , Le massage du nez est effectué à un mois pour la formation de chirurgien.

Il est nécessaire de nettoyer l’intérieur et l’extérieur du nez à l’aide d’une gomme humide, avec un aiguement doux qui peut être vu par les sutures et la peau est enlevée du chalet ou des caillots séchés. Bien sûr, l’eau de peroxyde de 2% a également été assistée, puis les points sont retirés de la marge supérieure du nez. Bien sûr, l’eau de peroxyde de 2% a également été assistée, puis les points sont retirés de la marge supérieure du nez. Bien sûr, l’eau de peroxyde de 2% a également été assistée, puis les points sont retirés de la marge supérieure du nez. Bien sûr, l’eau peroxyde de 2% a également été assistée, puis les points de suture sont retirés de la marge supérieure du nez. Bien sûr, l’eau de peroxyde de 2% a également été assistée, puis les points sont retirés de la marge supérieure du nez. Bien sûr, l’eau de per Vitamine A.

Dans le cas de la congestion nasale, les gouttes décongestionnantes maximales peuvent être utilisées jusqu’à trois jours, avec du sérum salin normal ou de l’eau tiède avec de la seringue sans aiguilles ou charges pour le lavage nasal, comme le récipient Ario.

L’utilisation de différentes lunettes est particulièrement lourde, et il est préférable d’utiliser la lentille du corps médical pour un coût pouvant aller jusqu’à 6 mois, mais après un mois, un spectacle de lumière courte est utilisé pour une période de temps plus courte, ou dans les cas nécessaires avec l’utilisation de colle qui est attachée au milieu du cadre en verre et la tête ou la casquette obtient le poids de la

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: