Chirurgie du nez avec fil, rêve ou réalité?

thread

La plupart des patients demandent :

Docteur, pouvons-nous soulever notre visage et le nez avec un fil?

En réponse à eux, si un être humain pouvait être jeune avec une égratignure, alors tous les chirurgiens qui ont étudié et acquis de l’expérience au cours des années serait n’ont pas été autorisés à travailler sur les patients pour la chirurgie pendant plusieurs heures.

Cette nouvelle procédure (chirurgie de fil) est généralement très attrayant pour les gens, parce qu’elle ne sera pas exploité et anesthésié, et a le moins de dommages, et son coût est moins pour tout le monde. Ainsi, cette affaire est très intéressante pour tous.

Pharmaceutique entreprises et l’équipement médical qui a déjà eu cette expérience ratée environ 30 années et n’avait pas de résultats dans leurs entrepôts pensent à nouveau à apporter leurs nouveaux produits sur le marché et faire de l’argent. Après quelques mois ou un quelques an nées, ils ont constaté que ça ne marche pas ou a le moins de résultats, ils obtiennent l’avantage des personnes naïves comme l’augmentation de la taille avec une drogue ou et ainsi de suite Sur.

Tout cela est un mensonge et tout le monde devrait savoir que s’ils veulent savoir quelque chose, ils devraient aller à des articles scientifiques à ce sujet, y compris des sources médicales américaines ou demander aux professeurs et leur faire confiance.
Ils doivent savoir que l’ascenseur de fil n’a pas de résultats, sauf l’effet secondaire. Cela signifie que que, si l’on souhaite avoir la chirurgie, ce sera une chirurgie à très haut risque, en raison au fibrome dans le chemin du fil à l’avenir. Par exemple, un lifting du visage avec fil non seulement n’est pas approprié mais aussi il provoque le fibrome le long du même chemin, ce qui rend difficile de séparer la peau de la couche sous-jacente, et le probabilité que l’on puisse vouloir faire quelque chose à l’avenir endommagera également le nerfs faciaux et organes vitaux.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا