Allergie en rhinoplastie

allergy

Allergie en rhinoplastie

Les gens se réfèrent à des allergies graves et me demandent d’agir en tant que médecin ou non.

Fondamentalement, selon nos textes médicaux, la plupart des gens qui ont une déviation nasale significative et un grand turbinate, avec des allergies, s’attendent à aller mieux après la chirurgie, et dans la respiration totale, il sera mieux qu’avant la chirurgie, mais un petit pourcentage d’entre eux peuvent aggraver l’allergie après la chirurgie, et les allergies Après l’intensification de la procédure.

Que nous vous rappelons le risque qu’un petit pourcentage de vos cas d’allergie peut empirer et respirer ou devenir plus difficile ou du moins mieux qu’avant, et nous allons essayer de contrôler l’allergie avec le médicament avant la procédure.

Les gens qui ont une sinusite grave sont sûrs d’essayer d’améliorer leur sinusite avant la chirurgie, puis faire l’acte de rhinoplastie et sont rarement des gens qui ont besoin d’opérer en même temps sinus par des procédures endoscopiques.

Parfois, ces deux fonctions peuvent faire la même chose, avec l’endoscopie sinus pour améliorer les performances du Sinan et l’évacuation du SINOVNV, et en même temps il est fait, mais parfois il est recommandé que l’acte de sinusite est améliorée, puis la rhinoplastie de le faire. Permet.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: