La respiration est-elle pire après la chirurgie du nez?

does brething better 1

Respiration postopératoire (Rhinoplastie)

Beaucoup de patients ou leurs parents et parents nous posent la question de savoir si notre respiration s’aggrave après la chirurgie du nez?

Sûrement ils ont vu des amis ou des gens qui ont eu une voyelle ou des ennuis après la chirurgie

La réponse est que, contrairement à ce que l’on croit être la rhinoplastie, il ne signifie pas rétrécir sur le nez anormal et les narines, mais la rhinoplastie est pratique pour la reconstruction du nez de telle sorte que, en plus de l’apparence du nez vers le visage, la fonction respiratoire et l’odeur du nez Améliore.

La plupart des nez qui sont effectués ont une déviation septale et une grande fracture interne et externe, ou sous la forme d’un poteau, et nous allons les modifier dans la pratique, tandis que la tête du nez et l’étroite sur la zone centrale du nez qui est vu dans de nombreux Iraniens après l’opération Guérit ou aide tous ces pour aider à améliorer la respiration afin que nous nous attendons à être mieux après la respiration.

Dans certains cas, il est possible de s’aggraver après l’Acte de respiration non scientifique de rhinoplastie :

Enlever plus de la taille de mkhllat et enlever et affaiblir de la taille du cartilage respiratoire, en particulier le cartilage latéral supérieur ou inférieur qui cause le sommeil et l’évent du nasal interne ou externe ou l’ablation des lames nasales excessives ou nonportionnelles ou le rétrécissement sur l’ensemble du nez, y compris les os, y compris les os Nez et… Qu’il peut faire respirer d’une manière serrée.

Les questions mentionnées ci-dessus sont en fait un travail non académique, qui peut parfois se poser et être atlah.

L’autre cas est l’activation ou l’aggravation des allergies, qui est en fait une sorte de blocage fonctionnel plutôt que structurel.

Chez certaines personnes ayant un champ d’allergies ou d’allergies, cela peut survenir et rendre la respiration plus difficile.

Bien sûr, nous nous attendons à ce que la plupart des gens qui ont des allergies et des déviations nasales et une grande turbinates sont meilleurs en même temps avec l’action après et la correction de déviation nasale et les turbinates du turbinate nasal, mais parfois leurs allergies peuvent être pires.

À la fin d’un acte de poste scientifique non seulement ne vous attendez pas à ce que le patient s’aggrave, mais bien que la taille globale du nez soit plus petite, mais d’autre part, avec l’augmentation du bout du nez et en renforçant les parties respiratoires du nez, nous nous attendons à être une meilleure respiration avec les problèmes nasaux obstructifs internes.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا