Injection de graisse pour

prp

Une des méthodes d’embellissement et de rajeunissement est la forme d’injection de graisse ou d’une transe enroulée ou une meilleure expression des cellules adipeuses de l’autre corps du visage et du cou.

De cette façon, nous prenons les cellules adipeuses sans chirurgie et utilisons l’aspiration de certaines parties du corps, en particulier des parties extérieures de la cuisse, l’abdomen et le côté, et nous allons le purifier à fond et par les seringues très délicates sous anesthésie locale à différentes zones du visage, telles que les espèces, angles de mâchoire, choone, paupières, ligne de rire, et même Nous passons sous les sourcils et, de cette façon, nous pouvons faire du rajeunissement du visage.

Le meilleur des cellules adipeuses survivre est la surface extérieure de la cuisse, et si la procédure est faite avec la rhinoplastie, le résultat est beau visage et esthétique sera beaucoup plus.

Prp:

PRP et récemment PRF sont de nouvelles méthodes qui sont utilisés pour rajeunir et réparer les tissus endommagés sous-cutanés et la peau, et même nous aider à améliorer les liens que nous faisons dans différentes parties du corps, et même les processus destructeurs qui sont dans différents tissus du corps, y compris le cartilage, la peau et ailleurs. Pour être confiné et re-construire dans ces zones.

Par exemple, PRP est utilisé pour réparer le cartilage qui a été endommagé dans les genoux et les articulations, et même dans les blessures qui se sont produites lors de l’exercice. Dans tous les cas, nous pouvons utiliser PRP pour soulager le flou et les ecchymoses autour des yeux, et même améliorer la qualité et la cohérence de la peau et le rajeunissement de la peau.

 Même avec les injections PRP combinées avec la greffe de cheveux pour aider avec les cellules adipeuses, et même ceux que nous utilisons lorsque la rhinoplastie, et ainsi de suite, nous contribuerons à la survie et la durabilité des liens, et c’est une nouvelle façon dans l’avenir de la révolution dans le rajeunissement et l’embellissement du visage.

Une des requêtes les plus courantes sur la graisse, c’est que quelques pour cent de ces cellules adipeuses restent survivre, il faut dire qu’environ 20 à 30 pour cent et encore plus de ces cellules adipeuses restent dans l’endroit lié

Comme la greffe de cheveux et un pourcentage de cellules sont détruites et le pourcentage reste dans le cas de la transplantation de cellules adipeuses, selon l’emplacement de l’injection, le même que dans la joue et l’angle de la mâchoire reste beaucoup plus, mais dans les endroits où la mobilité élevée est moins comme les lèvres ou la ligne de rire reste.

 Cela dépend également de la compétence médicale qui est fait pour atteindre les cellules adipeuses plus soigneusement et soigneusement laver et la graisse pure est injectée, et aussi de l’endroit où la graisse est enlevée, par exemple, la surface externe de la cuisse est plus susceptible de rester des cellules.

Ce que nous pouvons faire pour garder ces cellules en vie, c’est d’avoir une bonne nutrition, de consommer différentes vitamines, et dans les premiers jours, nous devons nous nourrir de sucre et de protéines, et éviter de frapper et frotter la région, ainsi que la congélation sur la région. Mangez des aliments qui brûlent les graisses et évitez également les matières qui brûlent les graisses.

Une question qui soulève beaucoup sur l’injection de graisse, qui est appelé injection de graisse?

 Fondamentalement, au moins 20 à 40 pour cent et même plus, dépend de la région que l’injection de graisse est effectuée.

Et la capacité d’injection de graisse de la façon d’être prise et les cellules sont injectées avec une grande pureté ces cellules restent vivantes survivre. En fait, l’injection de graisse, comme la transplantation de cheveux, est un type de transplantation de cellules adipeuses au nouvel endroit, et qu’ils ne sont pas liés à un pourcentage de cellules dans la transplantation de cheveux et le pourcentage est également dans l’injection de graisse.

Dans les zones à forte mobilité comme les lèvres et une ligne de rire moins survivre, mais dans la joue et l’angle de la mâchoire, une grande quantité de cellules adipeuses restent survivre et un membre du corps, et avec la graisse et mince, ils sont obèses et minces et petits.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا