Questions fréquemment posées avant et après la chirurgie 1

faq

Questions fréquemment posées avant et après le nez

Essentiellement, la Loi sur la rhinoplastie est considérée comme une action ambulatoire à court terme, et parce que dans la plupart des cas, elle n’est pas associée à des ecchymoses, de l’enflure et de la douleur, le patient peut commencer son propre travail personnel et normal, marcher et même conduire, à condition que les ecchymoses et l’enflure autour des yeux ne préviennent pas la vision, mais Les choses qui doivent être forcées de prison dans la poitrine et d’exercer la force doivent être évitées.

Il a également évité les activités sportives qui augmentent la fréquence cardiaque au moins dans les deux premières semaines. Un maximum de 5-7 jours pour se reposer est suffisant à la maison.

Prix de la rhinoplastie et de l’assurance :

  • Le prix de la rhinoplastie pour les Iraniens dans cette histoire (12.1.1398) est d’environ 11,5 millions avec l’hôpital.
  • Le prix pour les ressortissants étrangers est entre 1200 et 2400 dollars.
  • Le Dr Sarabi n’accepte pas d’assurance.

Quand puis-je partager des lunettes?

Parce que dans l’acte de rhinoplastie, les os nasaux sont complètement libres de prendre des mois pour obtenir une bonne consistance de toutes les lunettes, pas même un style très léger en ce moment, et il est préférable d’utiliser la lentille, ou les lunettes sont attachés au front avec une colle ou une sangle, à accrocher, pas pesé sur le pont du nez, mais après un Une courte période de temps peut être utilisée pour utiliser un style d’échauffement. Mais il ne doit pas être utilisé pendant un bon délai de trois mois.

La rhinoplastie cause-t-elle des problèmes respiratoires?

Fondamentalement, l’action de rhinoplastie se fait d’une manière naturelle et physiologique commandant la respiration nasale que la même valve intra-nasale, c’est-à-dire le cartilage nasal et l’évent externe du nez et des lames nasales, n’ont pas beaucoup de respiration et de ne pas être enlevé, et qu’avant l’opération, l’obazadm de queue mieux parce que la plupart des patients Ils ont une distorsion du septum et un grand turbinates nasaux.

Sauf si le patient a une allergie à végétabilité plus grave et difficile à respirer du nez dans les 2-3 premières semaines après le nez, en raison de l’enflure et l’accumulation de sécrétions, la respiration du nez sera un peu difficile à améliorer, mais la physiologie naturelle du nez après six mois devient normale.

Si les cartilages respiratoires du nez sont trop hauts, causent souvent des creux, du nez et des rainures profondes des lames nasales, le patient devra faire face à un problème respiratoire léger à grave qui sera corrigé, mais si les lames nasales sont trop curables, il n’est pas très opérable.

Lien Page de difficulté respiratoire dans la chirurgie du nez

Est-ce que la Rhinoplastie laser Act?

Le rayonnement laser est un outil thermique puissant et puissant pour l’élimination des lésions cutanées, du larynx, des tumeurs de l’oreille et du nez et des interventions chirurgicales sur les polypes nasaux et… Est utilisé.

Dans certains cas, il est également utilisé pour la guérison de la peau, et comme vous le savez, dans l’acte de Plasty, sauf pour la coupe de la peau, qui devrait être fait avec la lame de Bisttori, principalement avec du cartilage et des os, le laser n’a aucun effet sur eux entremêlable le terme rhinoplastie laser, le mauvais terme Et pour attirer l’opinion du patient.

A propos des patients avec un pied sans ecchymoses et gonflement devrait être dit aujourd’hui avec des médicaments et de nouvelles techniques d’anesthésie et des procédures chirurgicales qui sont faites avec élégance à condition que le corps du patient ne saigne pas, la plupart de la chirurgie n’a pas un peu d’ecchymoses et de douleur qui est appelé erreur laser.

N’utilisez pas l’Aydan et… Effet?

L’utilisation de ce dispositif et des cas similaires que ses meubles remplacent l’opération chirurgicale pour le nez de gril n’est pas approuvé par un centre scientifique bien connu dans le monde, et l’utilisation à long terme de tous les moyens que la pression chronique sur les cartilages du nez, mais n’aura pas un mauvais nez

Est-il vrai que le nez de gril ?

Essentiellement, ceux qui ont la peau épaisse, qui sont appelés viande, ne sont pas bons pour la rhinoplastie. Parce que la formation de la fibrose sous la peau après la chirurgie provoque l’épaississement de la peau et la peau épaisse est empêché de voir la belle statue du nez cartilages.

Cependant, si ces patients sont opérés en renforçant le cartilage et la forme du nez et n’ont pas une attente élevée, ce sera un résultat viable, et que la deuxième action sera beaucoup moins.

Quand puis-je faire de l’exercice et nager?

Comme pour toute autre chirurgie pratiquée sur l’os après la rhinoplastie, le contact avec les villes aquatiques trop froid jusqu’à la restauration du temps plein qu’il faut environ 6 mois devrait être évité. Et il est préférable d’éviter un masque ou un autre revitalisant pour garder autour du nez par temps froid et en utilisant la natation dans les eaux froides. .

Mais le sport aérobie n’a pas de problème après deux semaines, mais l’exercice aérobie, comme l’haltérophilie, devrait être reporté après trois mois, et les exercices avec l’impact de traumatismes, tels que le football, le basket-ball est mieux que le protecteur externe qui a été fait pour cette utilisation.

  • Fumer et boire de l’alcool d’il y a deux semaines à au moins 2 mois après des interventions chirurgicales majeures, y compris la rhinoplastie, l’autoplastie, les cloques et l’ascenseur facial… Est interdit.
  • Nous nous abstenons de l’amincissement du sang comme l’aspirine ainsi que des remèdes à base de plantes médicinales et des aliments qui sont dilués comme: l’ail, thé vert, manne, jus de céleri d’il ya 2 semaines à 2 semaines après la chirurgie.
  • Les médicaments que le patient prend devrait en informer un chirurgien et son anesthésiste.
  • Nous devons être au moins 8 heures de jeûne avant chaque procédure.
  • Pour l’action de l’Autoplastie, messieurs 2 cm des cheveux autour de l’oreille tulipe trop court.
  • Il est également préférable de se baigner la nuit et la veille de l’intervention, puisque la chirurgie ne doit pas être prise pendant un certain temps, l’avant de l’infection est en partie.
  • Rhinoplastie après chirurgie nasale pour le nez normal est continuellement un mois qui s’accroupit changement et pour les nez très charnus, il est préférable d’avoir la zone du milieu et plus élevé que le nez de la nuit à 2-3 mois avec une pression modérée à prendre en face de la croissance de l’excès de viande.
  • Le nez est gonflé jusqu’à 6 mois, mais il change à 18 mois et il devient plus petit et prend plus de temps dans le nez de gril et les actions de deuxième fois.
  • Il est préférable d’utiliser une couche de graisse ou une prothèse pour remplacer le gel, parce que le gel est absorbé, mais la graisse est persistante.
  • Le meilleur endroit de récolte pour l’injection de graisse est la surface extérieure de la cuisse, qui a plus de cellules souches et a une plus grande et meilleure durabilité.
  • Les cellules adipeuses qui se lient à l’individu manger avec une personne obèse et plus maigre sont plus maigres et le résultat final est déterminé après 6 mois, qui peut avoir besoin d’être restauré.
  • La préoccupation commune des personnes atteintes de rhinoplastie est d’avoir peur du nez ou du nez inférieur
  • Tout d’abord, quelque chose qui provoque le nez à être incliné est la déviation nasale interne qui ne peut pas être complètement corrigé ou le nez ou la pression sur le visage du muscle facial est régné dans le côté.
  • Deuxième rire à sens unique chez les personnes atteintes d’une asymétrie musculaire faciale, qui peut fausser le nez.
  • La troisième est que les gens qui ont le nez incliné aime être incliné dans la même position après la chirurgie parce que le cartilage et l’os sont la mémoire biologique que nous devons traiter dans la pratique et après la chirurgie.

Quelque chose qui provoque le bout du nez est surtout la pression musculaire faciale et surtout les lèvres sur le nez que, après la chirurgie, nous devrions essayer de tenir les deux côtés du visage avec deux mains qui poussent le nez et les soins dentaires à un mois après la chirurgie.

Que nous avons dit seulement pour dormir derrière et le cortège 20 à 30 degrés plus élevé n’est soumis à la première semaine et jusqu’à ce que le temps de l’enflure et des ecchymoses autour du nez, qui est les industries de la population et n’a pas besoin de nous pour élever le cortège, mais plus le cœur de la courbe pas.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: