Qu’est-ce que le cartilage naturel et synthétique?

Manger et boire pour les actes nasaux:

De manger et de boire après les aliments que nous avons dit, ils augmentent habituellement le risque de saignement jusqu’à ce qu’une-deux semaines après la procédure est évitée.

Comme: thé vert, ail, jus de céleri, manne, et les aliments raides essayer de ne pas utiliser les premiers jours, surtout de ne pas utiliser beaucoup de lèvres.

Quelle est la lecture des lèvres, quand ils ne tiennent pas les deux côtés du nez jusqu’à ce qu’ils n’obtiennent pas au fond du côté nasal, parce que les muscles des lèvres sont attachés au nez et peuvent tuer le nez et faire des points de suture une quantité lâche et causer la chute nasale.

Les aliments salés n’utilisent pas d’aliments insistants et à faible teneur en sel, et ne sont pas prohibitifs pour la consommation d’aliments à moins qu’ils ne soient allergiques et que les aliments très piquants et aigres consomment moins parce qu’ils peuvent causer une augmentation de l’inflammation nasale.

Nous n’avons pas fondamentalement quelque chose comme cartilage artificiel, qui est appelé cartilage artificiel, est en fait alogrf qu’ils sont stériles chez les personnes qui sont dans une partie du cartilage des côtes, auricle, ou septum nasal, et ils vont neutraliser le gène dit antiput qui est adapté à l’individu J’ai utilisé l’autre, et je ne suis pas d’accord avec le cartilage ALOGRF parce qu’il peut avoir été une grande quantité de cartilage qui est absorbé par la personne de la mtfouth, certaines personnes gardent ce cartilage très bien, plus nous essayons d’utiliser le cartilage individuel. .

Nous prenons un individu avec notre septum nasal et l’utilisons pour un nez. Que cela se fait dans toute rhinoplastie, et si nous pratiquons la seconde, Nous avons traité soit sous une forme héréditaire et innée le cartilage de la lame était trop petit, en particulier Dans les races africaines asiatiques et interraciales, nous avons ce problème et faisons partie du cartilage Nous prenons ce cartilage sans déformation de notre auricle.

Couper derrière les oreilles Tulip et battre ces parties de cartilage si Il n’était pas nécessaire d’assurer sans la forme de la tulipe d’oreille à nouveau si le cartilaginous que nous voulons Nous utilisons le cartilage et plus de volume va être le cartilage des côtes de la personne que je m’approche Je suis unique à moi-même sans avoir à manger un comprimé à la maison après l’opération Sur assurer et pour le nez, nous utilisons des éléments J’ai fait quelques-unes de ces actions et combien sont exposés aux visiteurs Nous sommes ceux qui ont utilisé le cartilage de DENNSHVN, qui n’a eu aucune douleur après la chirurgie et aucun problème.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: