Quelles sont les caractéristiques du nez et du visage iraniens?

Caractéristiques iraniennes du nez et du visage

L’Iran est un pays qui a de nombreuses races et climats différents et ne peut donc pas être une définition unique pour cette question.
-En Iran, toutes les races du monde sont pures et, dans de nombreux cas, sont mélangées sous une forme indigène de race jaune et semi-jaune dans le nord-est et l’est du pays à une course en noir et sud-sud-dans-un-ouest dans de nombreux cas avec – dans le sud.
Arabes Sami Nezhad dans le sud-ouest du pays et d’autres peuples aryens en Iran qui ont une grande diversité:

Des dorures blanches au nez d’Oqabi influencées par le climat, de sorte que les minorités ethniques azerbaïdjanaises non mixtes sont aryennes afin d’être le plateau central aryen et iranien qui situations l’incorporation des races aryennes et des indigènes avant eux et influencés par les différents temps des visages et des Ils ont créé une variété d’obscurcissement.

Avec des peaux différentes et différentes couleurs du centre du Plateau de l’Iran avec le visage court et un peu concave aux visages convexes dans les régions du nord-est.
Cependant, beaucoup de gens de l’Iran, comme la plupart des gens au Moyen-Orient, ont une peau épaisse et grasse qui ont été créés en raison du soleil, mais un climat doux mais sec et cette question est difficile à prédire ces personnes.
L’autre point est le face-à-face dans un pourcentage significatif d’Iraniens, en particulier dans le point de vue de profil, qui est souvent accompagné par la mâchoire de grande hauteur dans la mâchoire nasale et inférieure d’Oqabi, en fait, la bosse de ces personnes n’est pas vrai et a été causée par le repositionnement du maxillaire, et avec l’acte d’Ortogenasi et une brève manipulation de leur nez. Cette pseudo-hump sera fixée, mais si le patient n’est pas présent à la mâchoire, je n’ai jamais connu un nez du modèle européen, et ce avec la conception peut clairement être révélé et un nez lisse avec le bon angle aura une bonne harmonie avec ces visages.

دیدگاه‌ خود را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *

اسکرول به بالا
%d وب‌نوشت‌نویس این را دوست دارند: